Appartager règles et astuces

Les membres d’Appartager représentent une communauté variée où se mélangent différents intérêts et expériences, le tout rassemblé dans un même but : trouver des colocataires. Pour maintenir une atmosphère amicale et agréable, gardez vos communications respectueuses et courtoises en tout temps. Soyez polis et évitez d'utiliser un langage pouvant heurter certains.

Nous nous réservons le droit de bloquer ou d’interdire, temporairement ou de manière permanente, le compte de n'importe quel utilisateur, sans préavis, si nous considérons cela nécessaire.

Sur Appartager, vous contrôlez totalement vos publication et recherches. Vous êtes donc responsables de ce que vous publiez et de l’image que vous exposez aux autres utilisateurs.
Nous vous recommandons de passer suffisamment de temps pour peaufiner votre description et y apporter les détails nécessaires. Cela donnera davantage l’envie aux autres utilisateurs de vous contacter.

Photos: l'ajout de photos à votre annonce, non seulement la rendra plus attrayante mais aussi permettra aux autres utilisateurs de voir exactement ce que vous offrez.

De même, une photo de profil augmentera votre visibilité et vos chances d’être contacté. Les propriétaires apprécient toujours de pouvoir se rendre compte du type de personne qu’ils accueilleront chez eux.

Description : l'ajout d'un titre attrayant, d’une description bien écrite ainsi que d’informations complètes et précises sont des éléments essentiels de votre succès sur notre site. Une annonce ou un profil vide, sera désactivé par notre système de modération afin d’assurer un contenu de qualité sur Appartager.

Lorsque vous aurez trouvé votre logement ou votre colocataire, nous vous demanderons de désactiver votre publication. Ceci désactivera également les alertes emails que vous recevez quotidiennement et évitera aux autres utilisateurs d’essayer de vous contacter. Vous pourrez réactiver votre publication en tout temps, ou la supprimer définitivement. Cela n’affectera pas votre compte.

Besoin de nous parler? Nous contacter Nous contacter